Le Greffier , Mulhouse

PROGRAMMATION
Jeudi 9/9/2010
Vendredi 10/9/2010
Samedi 11/9/2010
Mardi 14/9/2010
Vendredi 17/9/2010
Samedi 18/9/2010
Mardi 21/9/2010
Jeudi 23/9/2010
Vendredi 24/9/2010
Samedi 25/9/2010
le greffier mulhouse bar cafe : pub, bistrot, bar, bars, musique, cafes, boire-un-verre, danser, haut-rhin

Le Greffier signifie "chat " en argot, et c’est effectivement l’emblème de ce café mulhousien de la rue de la Loi.

Mélanie et son père Pascal, propriétaires des lieux, mettent un point d'honneur à vous réserver un accueil chaleureux et faire du Greffier un bar très convivial. D'ailleurs, la petite taille de l'endroit favorise la proximité et les contacts humains.

La maison propose des "prix étudiants" pour tous, du lundi au jeudi de 17h à 21h (sauf en cas de concert). Pour les amateurs de bières, on vous sert les traditionnelles pressions mais également des bières de saison. Pour ceux qui préfèrent le vin, Mélanie, la patronne, sommelière de formation, vous prépare également une belle sélection.

Côté musique, c’est l’éclectisme qui domine, du rock à la chanson française en passant par des dj's électro, tout est bon pour égayer les lieux et les mulhousiens…. Des concerts ont lieu tous les week-ends. Le jazz est à l'honneur tous les troisièmes vendredis du mois (tous les deux mois) avec une jam-session organisée par l'association Jazz-et : les musiciens qui le souhaitent sont invités à venir poser leurs chorus sur la base d'un trio invité... Toujours de belles rencontres musicales en perspective !

 

INFOS PRATIQUES
Horaires :

Ouvert tous les jours de 17h à 1h30

Le dimanche de 18h à 1h30

Le Greffier
16 rue de la Loi
68100  Mulhouse
03 89 66 41 22