Parnass Club : nouveau RV du clubbing !
Le Parnass Club a récemment ouvert ses portes aux clubbers et clubbeuse de la région. Anciennement Bilboquet et Blue Style, la disothèque a entièrement refait la décoration pour la rendre classe et high-tech avec leds, jeux de lumières et tout le confort minimum.
Côté musique c'est Dj Mike (d'ECN) qui se charge d'animer le dancefloor avec du son électro-house et RnB. sans oublier aussi les tubes rétro et du soleil pour contenter un maximum de personnes.
Située dans la zone hotellière de l'Ile-Napoléon, le Parnass Club a tous les atouts pour être un lieu incontournable de la fête ! D'ailleurs, tous les dimanches soirs, il vous propose une soirée "Classé X" avec strip tease féminin alors que tous les lundis soirs c'est spéciale "commerçants".
Mais n'hésitez pas à vous renseignez ou de découvrir sur place, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir!



